Use Discount Code BFCM21 for 15% Off / Free Shipping in Montreal over $150

S’habiller avec élégance malgré les contraintes


content

Le tuxedo est une pièce indispensable à tous vos événements officiels. Pour cette raison, vous en possédez probablement déjà un dans votre garde-robe. Cependant, vous l’avez déjà porté à tous les mariages, fiançailles, et autres réceptions et gala auxquels vous avez participé. Si vous avez un budget restreint, investir dans un nouveau tuxedo ne sera assurément pas une priorité pour vous. Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour la location?

Tout d’abord, soyez vigilant avec votre planification. Même si cela peut sembler évident, les gens ont tendance à mettre la location de tuxedo bien en bas de leur liste des priorités. Si vous tombez dans ce piège, préparez-vous à une grande déception puisque les styles les plus recherchés seront partis et vous devrez vous contenter des restants. Après tout, avec la saison très occupée des mariages, les tuxedos s’envolent très rapidement.

Ensuite, préparez votre budget. Attendez-vous tout de même à dépenser un certain montant d’argent pour la location de votre tuxedo. Cette somme varie selon la boutique de location et selon la marque choisie. Assurez-vous aussi de ne pas inutilement dilapider l’argent de votre loyer dans la location de votre tuxedo!

Assurez-vous qu’il vous sied. D’autres gens avec une morphologie différente de la vôtre auront porté ce complet auparavant. Vous découvrirez peut-être que la manche est légèrement trop longue, ou que le veston est trop grand pour vous, et vous devrez faire ajuster le complet en conséquence. Rien ne gâchera plus votre look qu’un tuxedo mal ajusté.