ERMENEGILDO ZEGNA COUTURE ÉPATE À LA CÉRÉMONIE DES OSCARS 2018

theoscars-clubuomo

De nos jours, impossible pour un gentleman de passer à côté des tuxedos Ermenegildo Zegna. Leur silhouette élégante et leur design polyvalent vous garantissent un look impeccable pour vos moments les plus importants. Les tuxedos de la marque de luxe ont d’ailleurs été portés par l’élite hollywoodienne durant la cérémonie des Oscars du cinéma 2018 ainsi qu’au fameux after party de Vanity Fair. Parmi ceux qui se sont parés de Zegna pour cette grande occasion, on retrouve des acteurs, producteurs, scénaristes, et musiciens.

Pour ceux qui veulent se démarquer du classique complet noir, le bleu marine est un excellent choix. Le film Get Out était l’un des plus attendus et discutés de l’année 2017, et son étoile Lakeith Stanfield s’est vêtu d’un sophistiqué tuxedo bleu marine, conçu en soie luxueuse, pour représenter ce film acclamé par la critique. Même Andy Serkis a choisi un classique Zegna bleu marine à double boutonnage pour un look épatant.

Vedette dans The Big Sick, Kumail Nanjiani a quant à lui choisi un tuxedo avec une veste jacquard noire à simple boutonnage. Fort de ses multiples talents, il a reçu une nomination pour Meilleur Scénario Original, en plus d’être l’avant-scène dans son propre film. Le nœud papillon et la chemise assortis de la grande marque lui donnent un look grandiose et témoignent de son immense talent.

oscars-1-clubuomo

Les grands noms de l’industrie qui œuvrent dans diverses catégories et qui portaient Zegna à l’after party de Vanity Fair avaient en commun leur apparence élégante et classique. Calvin Harris, Jon Hamm : un tuxedo classique à revers noirs n’aura jamais été aussi convoité. Jason Suedikis a porté un exquis veston de velours, alors que Joe Manganiello a préféré un look plus discret avec une veste de complet à col châle. D’une apparence impeccable et d’une conception polyvalente, les tuxedos Ermenegildo Zegna sont simplement irrésistibles.

VF-oscars-clubuomo

Updated