Services de tailleurs

Dans notre atelier

Prenez rendez-vous ou venez nous rendre visite afin de découvrir notre sélection de tissus, de coupes et de styles de qualité.
Pour nos experts, dessiner un costume ou un smoking est un jeu autour de thèmes et de variations.
Exactement ce dont vous aurez besoin pour vous démarquer lors de votre prochain déjeuner professionnel, mariage, inauguration, soirée d’entreprise, gala ou même régate. Que ce soit des revers en pointe, un nœud papillon en velours ou un costume minimaliste à l’élégance discrète, nos tailleurs s’assureront que vous avez la tenue parfaite en toutes circonstances.

 

À votre service

Nous avons non seulement les marques que vous cherchez, mais aussi le savoir-faire pour vous conseiller sur le style qui vous siéra le mieux. Et si vous n’avez pas le temps de venir nous voir parce que vous avez un emploi du temps trop chargé… nous pouvons même nous déplacer.

Laissez-nous vous tenter, à votre domicile ou sur votre lieu de travail, avec la plus imparable des tenues qui soient : un costume bien coupé. On est toujours jugé sur ses vêtements et notre équipe chaleureuse et dévoué le sait bien : c’est pourquoi elle peut vous soulager de la tension qui vient avec tout événement un tant soit peu formel. Nous vous offroût directement chez vous.

Sign Up to our Newsletter and get an additional 10% Off Your Next Purchase

Sign Up to our Newsletter and get an additional

10% Off

Tailoring Services

In Our Atelier

Make an appointment or just stop in to experience our fine selection of fabrics, styles and cuts. For our experts, suit and tuxedo design is a game of themes and variations. Exactly what you need to stand out at the next formal affair, wedding, grand opening, business event, prom or regatta. From peak lapels and velvet bow ties to minimalist, understated suits, our tailors will ensure you’re appropriately well suited for absolutely any occasion.

At Your Service

Not only have we got the brands you want, but we also have the experience to offer helpful advice as to which style is right for you. And if you’re too busy, or backed up with obligations, we can even come to you.

Give us the opportunity to come over and tempt you with the most foolproof dress uniform of all time: a fine suit. The scrutiny of the world is no match for the devoted and friendly team we’ve put together to take the pressure off any occasion that calls for an element of formality. A lifetime of knowledge and taste at your front door.